Nos valeurs en 3 points...

Redynamisée en 2013, la C.A.T Energies est le premier syndicat indépendant et autonome de la Branche Commerce !

 

 

Des élus engagés !

Le collectif des agents présentant leurs candidatures a rédigé et signé une chartre.

Les élus n’utilisent  leurs heures de délégations qu’au service des salariés et non  à des fins politiques ou personnelles. Nos élus ne peuvent prétendre à un détachement permanent. Notre vie professionnelle est le quotidien des agents !

A la C.A.T  Energies, il n’y a pas de syndicalistes de métier, mais juste des salariés au service des salariés!

Un dialogue social nouveau !

Penser aujourd’hui que seule la grève peut permettre des avancées est un leurre. Nos futurs élus maitrisent les Institutions Représentatives du Personnel, comme nous avons su le prouver dans le passé avec nos élus sans étiquette syndicale. Celà nous permet de défendre les intérêts collectifs et/ou individuels.  La C.A.T Energies n'agit que pour garantir la défense de l'ensemble des salariés (statutaires, intérimaires, Agents d'exécution, maîtrise et cadres)  dans le respect des textes statutaires et du droit du travail.

Nos élus prônent une relation équitable entre les salariés et les représentants de l’employeur.

A la C.A.T  Energies, le dialogue social est constructif  et dans le respect des droits des salariés !

Une vraie démocratie participative

Pour le comité d’entreprise et ses œuvres sociales, nous nous engageons à mettre en place un système de consultation par référendum pour  l’ensemble des salariés.

Ainsi , nos œuvres sociales pourront mettre en place des offres qui répondent enfin aux attentes et exigences des Agents.

D’autre part, concernant  les décisions sur la gestion et le fonctionnement du Comité d'établissement notamment en matière d’organisations et des conditions de travail des Agents, nous mettrons en place une vraie communication participative !

A la C.A.T  Energies, ce ne sont pas les fédérations syndicales qui décident pour vous !

Pour l’avenir de notre entreprise, prenez le pouvoir, votez CAT Energies !